Royal-street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-street

Le forum des Royal street :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Inatendu mariage
la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:51 par ZAZAR

» beta test [server héro]
la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:38 par Allianz

» nan mais lol..
la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:17 par sasike

» Pourquoi ?????????????
la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:00 par -Night-

» -Why Not ?! -
la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:17 par -Night-

» -sasuke le mito
la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:14 par -Night-

» Scalp bwork mage
la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:51 par Allianz

» Que pensez-vous de moi ?
la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:53 par ZAZAR

» Doolia mdr
la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:22 par ZAZAR

Sondage
Que préférez-vous dans la guilde (vous pouvez choisir plusieurs réponses)
Les sorties
la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Vote_lcap12%la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Vote_rcap
 12% [ 3 ]
L'ambiance général
la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Vote_lcap15%la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Le respect mutuel
la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Vote_lcap8%la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Vote_rcap
 8% [ 2 ]
L'éxtreme sympatie de certain membres
la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Vote_lcap23%la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Vote_rcap
 23% [ 6 ]
L'humour
la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Vote_lcap8%la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Les délires
la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Vote_lcap15%la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Le meneur xD *ne sera pas véxé si il obtient 0%* lol
la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Vote_lcap12%la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Vote_rcap
 12% [ 3 ]
La motivation des aventuriés à faire évoluer la guilde
la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Vote_lcap8%la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
Recrutement de Lelite-tenebreuxx
la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:22 par Lelite-tenebreuxx
*Entre dans la salle de sélection*

Bonjour a vous ami(e)s dofusien(e)s je me presente :

IRL je m'apelle samy j'ai 14 ans 15 en novembre =) j'aime les jeux vidéo, les filles :p lol! ma famille et tout le tralala ^^

IG : mon personnage se nomme Lelite-tenebreuxx en homage a mon xelor qu'hélas je n'ai plus ^^ je suis un cra feu/agi level 120 je suis boulanger level 45 et paysan level 40.


[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la méthamorphose du pauvre gueu Zazar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZAZAR
Admin
ZAZAR


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Bretagne
Votre adresse msn : geraldine432@hotmail.fr
Date d'inscription : 07/06/2008

la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Empty
MessageSujet: la méthamorphose du pauvre gueu Zazar   la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:38

La méthamorphose du pauvre gueu Zazar





Il était une fois, un jentil et courageu petit gamin nommé ZAZAR qui vivait à incarnam avec ces parents dans une précaritée certaine. La famille de ce jeune aventurié, plein de rêves, etait vraiment trés pauvre et pouvait à peine nourir ses enfants à cause des nombreuses attaques des chafers: des sortes de squelettes qui étaient envoyés par l'organisation supreme: ANKAMA afin de récolter les dû à la société.

Ce "futur prodige" comme l'apel ses parents s'entraine sans relache à l'art du combat dans la prairie dans le seul but de terrasser les monstres d'incarnam et pouvoir enfin accéder à un niveaux de vie plus élevée sur le continent et plus particulierement dans la ville d'astrub, une ville entourée de rempares qui les proteges des attaques de gros monstres.

Ces efforts à l'entrainement ne sont pas à la hauteur d'un vrai guerrier, mais cela suffit pour combattre les chafer d'incarnam. C'est à l'aide de d'une simple barre métalique qu'il va au combat et remporte toutes les victoires. Suite à cela, ankama n'est pas fiere d'avoir perdu ses troupe mais suite à l'acte de bravour que ce jeune zazar à entrepri, et à la richesse certaine d'ankama, l'organisation décide de le récompenser pour son courage, et loge sa famille dans les rempars d'astrub. Pour zazar et sa famille c'est une grande victoire qui se fete à la taverne!

Mais l'histoire ne s'arrete pas là, les souci de la famille ne sont pas terminés, surtout pour le combattant zazar.

Un jour pendant son entrainement un autre aventurié le remarque, et lui propose de venir avec lui dans une mine peuplé de rat d'égoutant. Il lui fait comprendre que si il remporte cette victoire il trouverait un moyen de le rendre beaucoup plus fort et lui trouverait un entraineur digne de ce nom. Zazar remporta ce combat, et est désormais trés ipatient d'avoir sa récompense. Il rentre cher lui en racontant tout à ses parents mais eux n'étaient pas trés fiere, car ils sentaient que l'inconu qui lui avait fait faire ce combat avait des idées malveillantes derriere la tête. Mais zazar toujours égal à lui meme voulut en avoir le coeur nete. il retourna à la mine en évitant les rat et retrouva l'homme. L'homme se mis à prononcé une formule magique et tout à coup le corp entier de zazar se souleva se mis à tourné trés fortement créant un champs de force important qui attira tout les métaux de la mine et le vrai combattant ZAZAR renné de la fusion du fer avec son corp !
C'est désormais un combattant résistant et puissant qu'est ZAZAR, mais il lui faut d'abore reprendre conscience! mais il resta ainsi pendant 5 semaines!

A son reveil il avait désormais 18 ans il était chez lui mais attaché sur son lit par des trés grosses cordes. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il c'était passé ni pour quoi il était attaché. Tout de suite ses parents sont venu le voir pour le rassurer et lui demander ce qu'il c'était passé. Il raconta tout et reparti imédiatement à la grotte pour retrouver ce méchant aventurié qui l'avait transformé en "tas de férailles". l'aventurié à se grande surprise était là, aprés 5 ans! C'est comme si il avait prévus que ZAZAR viendrait à ce jour, à cette heure, à la minute meme! L'aventurié lui expliqua tout et lui fit comprendre que il aide les jeunes qui souhaite combattre les méchants monstres à de venir plus fort et plus résistant. "- c'est pour cela que j'ai mis au point, grace à l'aide d'un alchimiste, une formule que vous à transmis la résistance du fer et la puissance de la roche!"

ZAZAR reprent vite son état et retourne à l'entrainement, il constate que son sac de frappe n'est plus vraiment à la hauteur de sa force... il décide de tester sas nouvelle force contre un petit chateigné.... et tout les bucherons du coin voulaient l'emboché ! Les simples piou ne souffises plus à sont entrainement quotidient, meme les sangliers et milimulous d'ailleur! Il devait sortir d'astrub et s'aventurer dans la plaine de cania mais meme les kani ne suffisaient pas! il décida de s'attaquer aux koalaks! les combats devenaient plus intérréssants et son experience dans le combat accroit trés rapidement.

Fasse à la puissance de cette aventurié anakama décide de lui donné plus de pouvoir et l'érige au rang de chef d'un groupe qu'il pourra entrainer afin que ces nouveaux guerriers l'aide à combattre ces créatures! Cette armée ce nomme "Royal street" ! dans ce groupe zazar se fait de vrai amis tel que doolia, gins-kana, allianz, sasike ! Ensemble ils combatront les meulous le moon et plein d'autre créatures féroces qui nuisent au bon vivre de la société!

Suite au succes de cette armée, ankama décide de récompenser ZAZAR en lui offrant beaucoup d'argent ainsi qu'a sa famille.

A ce jour ZAZAR reste un combattant solide et trés puissant au mental d'acier... euh.... de fer !




voila jspr que sa vous avez apréciez, moi je suis pas trop content de la fin mais j'aurais l'occasion de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-street.forumchti.com
sasike
Modérateur
Modérateur
sasike


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Zaap -2/0
Votre adresse msn : teddysoete121@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/07/2008

la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Empty
MessageSujet: Re   la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:20

Ouais c'est sympa à lire mais j'ai peur de te décevoir zazar car ce n'est aps du Role Play ce que tu as fais. C'est ce que j'ai fais pour ma candidature pour appartenir aux Stères or il se révèle que les Stères sont basés sur le Rp et j'avais racontais comme toi une histoire et ils m'ont dis que ce n'est pas du RP. Du Rp c'est quant parfois dans le menu "guilde", on dit *sifflote* , il faut a la fois les deux petites étoiles * Votre Texte* et ne pas mentionner le nom du personnage . Voila Zazar n'empêche c'était très cool à lire;) Wink

Amicalement

Sasike
Revenir en haut Aller en bas
gins-kana
ministre
ministre
gins-kana


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Niceeuh :o
Date d'inscription : 10/07/2008

la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Empty
MessageSujet: Re: la méthamorphose du pauvre gueu Zazar   la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:54

oui il a raison c'est pas du role play... :O mais nempeche c'etait cool cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Empty
MessageSujet: Re: la méthamorphose du pauvre gueu Zazar   la méthamorphose du pauvre gueu Zazar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la méthamorphose du pauvre gueu Zazar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-street :: ROLE PLAY / HISTOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser