Royal-street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royal-street

Le forum des Royal street :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Inatendu mariage
Recrutement de Lelite-tenebreuxx Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:51 par ZAZAR

» beta test [server héro]
Recrutement de Lelite-tenebreuxx Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:38 par Allianz

» nan mais lol..
Recrutement de Lelite-tenebreuxx Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:17 par sasike

» Pourquoi ?????????????
Recrutement de Lelite-tenebreuxx Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:00 par -Night-

» -Why Not ?! -
Recrutement de Lelite-tenebreuxx Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:17 par -Night-

» -sasuke le mito
Recrutement de Lelite-tenebreuxx Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:14 par -Night-

» Scalp bwork mage
Recrutement de Lelite-tenebreuxx Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:51 par Allianz

» Que pensez-vous de moi ?
Recrutement de Lelite-tenebreuxx Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:53 par ZAZAR

» Doolia mdr
Recrutement de Lelite-tenebreuxx Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:22 par ZAZAR

Sondage
Que préférez-vous dans la guilde (vous pouvez choisir plusieurs réponses)
Les sorties
Recrutement de Lelite-tenebreuxx Vote_lcap12%Recrutement de Lelite-tenebreuxx Vote_rcap
 12% [ 3 ]
L'ambiance général
Recrutement de Lelite-tenebreuxx Vote_lcap15%Recrutement de Lelite-tenebreuxx Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Le respect mutuel
Recrutement de Lelite-tenebreuxx Vote_lcap8%Recrutement de Lelite-tenebreuxx Vote_rcap
 8% [ 2 ]
L'éxtreme sympatie de certain membres
Recrutement de Lelite-tenebreuxx Vote_lcap23%Recrutement de Lelite-tenebreuxx Vote_rcap
 23% [ 6 ]
L'humour
Recrutement de Lelite-tenebreuxx Vote_lcap8%Recrutement de Lelite-tenebreuxx Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Les délires
Recrutement de Lelite-tenebreuxx Vote_lcap15%Recrutement de Lelite-tenebreuxx Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Le meneur xD *ne sera pas véxé si il obtient 0%* lol
Recrutement de Lelite-tenebreuxx Vote_lcap12%Recrutement de Lelite-tenebreuxx Vote_rcap
 12% [ 3 ]
La motivation des aventuriés à faire évoluer la guilde
Recrutement de Lelite-tenebreuxx Vote_lcap8%Recrutement de Lelite-tenebreuxx Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 26
Recrutement de Lelite-tenebreuxx
Recrutement de Lelite-tenebreuxx Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:22 par Lelite-tenebreuxx
*Entre dans la salle de sélection*

Bonjour a vous ami(e)s dofusien(e)s je me presente :

IRL je m'apelle samy j'ai 14 ans 15 en novembre =) j'aime les jeux vidéo, les filles :p lol! ma famille et tout le tralala ^^

IG : mon personnage se nomme Lelite-tenebreuxx en homage a mon xelor qu'hélas je n'ai plus ^^ je suis un cra feu/agi level 120 je suis boulanger level 45 et paysan level 40.


[ Lecture complète ]
Commentaires: 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Lelite-tenebreuxx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lelite-tenebreuxx
bon écolier
bon écolier



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2008

Recrutement de Lelite-tenebreuxx Empty
MessageSujet: Recrutement de Lelite-tenebreuxx   Recrutement de Lelite-tenebreuxx Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:22

*Entre dans la salle de sélection*

Bonjour a vous ami(e)s dofusien(e)s je me presente :

IRL je m'apelle samy j'ai 14 ans 15 en novembre =) j'aime les jeux vidéo, les filles :p lol! ma famille et tout le tralala ^^

IG : mon personnage se nomme Lelite-tenebreuxx en homage a mon xelor qu'hélas je n'ai plus ^^ je suis un cra feu/agi level 120 je suis boulanger level 45 et paysan level 40.

ma coiffe que j'ai eu il ya 3 jour est une dora bora , j'ai aussi une cape houte , une alliance feudala , une baguette rhon, un bracelet magique de farle , bottes du chef bwork , amulette blop girotte royal :s dragodinde ébene et orchidée , ceinture feudala .

Je suis un ancien de la guilde Royal street et je suis parti pour aidée un ami a xp sa guilde et mintenant je désire revenir. dofus me plait car c'est un jeux extraordinaire ou l'on incarne un personnage magique , tout ce qui me plait.

Je voudrais revenir dans cette quilde car elle est super il a de la bonne ambiance et je m'y plait bien Very Happy

Je suis toute a fais d'accord avec votre charte !! "Tout joueur se doit de respecter son prochain." me parait très evident.

J'éspère etre repris dans votre merveilleuse guilde. Merci

*Sort de la salle de séléction*
Revenir en haut Aller en bas
sasike
Modérateur
Modérateur
sasike


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Zaap -2/0
Votre adresse msn : teddysoete121@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/07/2008

Recrutement de Lelite-tenebreuxx Empty
MessageSujet: Re   Recrutement de Lelite-tenebreuxx Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:42

En toute amitié, je dirais CONTRE, je n'ai rien contre toi mais contre ta candidature . Déjà les fautes d'orthographes qui ont va dire peuvent encore passer . Tu dis que tu es partis de la guilde pour aider un ami à toi et là tu veux revenir. Donc en gros, on est un peu des bouche trous, tu pars, tu reviens, et tout le tralala . Désolé encore une fois si tu rentres dans la guilde, je n'aurais rien contre toi Wink


P.S: Ton jeune âge me gêne beaucoup aussi , on a eu quelques soucis avec un gars qui avait 13 ans et j'ai pas envie que ça recommence
Revenir en haut Aller en bas
ZAZAR
Admin
ZAZAR


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Bretagne
Votre adresse msn : geraldine432@hotmail.fr
Date d'inscription : 07/06/2008

Recrutement de Lelite-tenebreuxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lelite-tenebreuxx   Recrutement de Lelite-tenebreuxx Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:49

Moi je vais dire euh.... bon... allé... POUR ^^

C'est vrai que tu est parti puis tu reviens, mais bon, je peux comprendre que tu avais un pote à aider et la j'y vois un aventurié pret à tout pour aider ses amis donc moi sa me regoui d'avoir un compagnon comme toi. Deplus je n'est pas du tout un movais souvenir de toi, tu étais vraiment super simpa! Maintenant jspr que ton age ne te fera pas défault mais il n'y à pas de raison à priorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-street.forumchti.com
Allianz
Vizir
Vizir
Allianz


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : vendée
Votre adresse msn : guillaume_zoxea@hotmail.fr
Date d'inscription : 25/07/2008

Recrutement de Lelite-tenebreuxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lelite-tenebreuxx   Recrutement de Lelite-tenebreuxx Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:00

NEUTRE
no commentaire
Revenir en haut Aller en bas
gins-kana
ministre
ministre
gins-kana


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : Niceeuh :o
Date d'inscription : 10/07/2008

Recrutement de Lelite-tenebreuxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lelite-tenebreuxx   Recrutement de Lelite-tenebreuxx Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:06

bon la flemme de faire un discour mais jtaide bien d'en temps

donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Lelite-tenebreuxx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Lelite-tenebreuxx   Recrutement de Lelite-tenebreuxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Lelite-tenebreuxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conditions de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal-street :: RECRUTEMENT :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser